' Partenaires d'Élisabeth Chevillet - Publicité et marketing
Partenaires

Mon réseau créatif

L’échange de lien pour booster le ranking ? Obsolète. Avec son armée de pandas, pingouins et autres pigeons, Google n’est pas né de la dernière requête. C’est donc par pur plaisir que je vous présente mon réseau d’oiseaux créatifs.

Ellen Bonte

Langue de pub deutsch point zéro.

Vous voulez un texte en béton ou une transcréation en or ? Du côté allemand de la force, c’est à Leipzig que ça se passe. Ellen rédige plus vite que son ombre et la légende raconte qu’elle n’a jamais raté sa cible. 100 % d’inspiration pour autant de transpiration, elle donne toujours 200 % (quitte à envoyer Edison réviser ses tables d’addition). CV plus-que-parfait oblige, votre super-héroïne dirige des équipes de traduction à la demande. Et quand elle n’est pas occupée à écrire la pub qui dépote, elle enflamme les scènes underground avec ses zikos de potes.

Andreas Lenné

Appelle au secours quand WordPress te joue des tours !

Vous cherchez un webdesigner qui connaît votre CMS comme sa poche ? Félicitations, vous avez trouvé. Andreas a le sur-mesure dans la peau. Si l’informatique vous donne des boutons, il soigne les bobos de votre site illico. Mais si vous préférez capter, il prend le temps de tout vous expliquer. Petit lifting ou ravalement de façade, il connaît les secrets pour mettre votre vitrine sur son 31 et flirter avec Don Google. Signe particulier : patience inébranlable, résistante aux questions idiotes. Quand il a fini de sauver le monde, votre e-mécano dévale les routes bavaroises à vélo.

Sabine Spieckermann

Éradiquer la misère graphique du monde. Cap’ ou pas cap’ ?

Il y a graphiste et graphiste, et Supersabine appartient incontestablement à la deuxième catégorie. Illustrer une histoire de monstres et de sorcières, un magazine politico-médiatique et l’affiche d’une expo d’art barjot avec le même grain de génie, Sabine, elle est cap’ ! Avec des créas par milliers à leur actif, elle et son œil de lynx voient toujours plus loin que l’horizon de vos objectifs. Signe particulier : Maman du kunstbetrieb, un fabuleux espace où l’art est dans la place. Bienvenue à Dortmund, la ville dont vous connaissez désormais plus que le club de foot.

Élisabeth Chevillet - Rédactrice | © 2010-2014 | SIREN 528 788 540 | Tél : +49 162 549 38 59 | Courriel : contact@elisabethchevillet.com

Facebook Viadeo LinkedIn Xing Google +